Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Martinot de Béziers aux Etats-Unis

La découverte des States par Yann, Annie, Jimmy et Lorenzo

Tijuana et San Diego

Salut,hier29/07. repos et visite du centre de Tijuana et degustation de tacos et pina colada et mojito pour le jeune Jimmy.(pina la meilleure qu'on ait jamais bu,Françoise il va falloir que t'aille faire un petit stage).....MEME le mojito ,on la aimé avec ANNIE.....

Pour aujourd'hui ,nous sommes repartis sur la plage de la Jolla Cove chacun notre tour nous avons nagés avec les phoques ,car j'ai remarqué qu'ils s'approchaient plus pres de nous

quand nous sommes seuls qu'a 2 ....QUEL BONHEUR UNIQUE,j'en ai meme un qui s'est laissé carressé, il faut juste attendre et etre très détendu se laisser aller dans les vagues pour qu'ils s'approchent ,c'est enorme....

j'ai pas pu laissé LORENZO TOUT SEUL CAR IL Y A PAS MAL DE VAGUES ,Jimmy y est allé aprés en suivant mes conseils et il s'est regalé.....J'allais oublier de dire qu'Annie s'est régalé aussi avec la langouste que j'ai péché à la main....J'en ai pris qu'une juste histoire de gouter et de pas trop me faire engueluer par JIM!!!!!

ENSUITE nous avons fini l'aprés midi sur une plage plus calme à MISSION BAY OU MICHEL BAY ( pour Gilles) avec paddle.....

YANN

Aujourd'hui, j ai nagé juste à coté des phoques et j ai meme pus en toucher un.. Ils viennent vous observer et se rapproches de plus en plus de vous jusqu a vous toucher avec leurs babines... J ai aussi vu une raie nager en dessous de moi...

Demain nous partons pour Los Angeles et nous ne savons pas si il y a du wifi...a bientot

Jimmy

Papi a épluché une mangue comme un mexicain et je me suis régalé.

Lorenzo

Tijuana et San Diego
Tijuana et San Diego
Tijuana et San Diego
Tijuana et San Diego
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut les veinards!!! profitez bien de ces moments inoubliables que vous nous faites partager!<br /> Nous on a fini les vacances en Corrèze et Oléron...hier on s'est baignés dans le doubs et j'ai caressé un...silure!!! lol il n'y avait personne et l'eau était bonne et d'un coup j'ai vu une grosse masse noire se dandiner ..beurk j'(aurai préféré un phoque ou une raie!!!!!<br /> j'espère que tout le monde va bien , je vois que vous n'avez pas de problème d'hydratation!!! prenez soin de vous on vous embrasse tous, et merci pour les photos de train pour Loulou; il est en colo il a l'air de bien s'éclater aussi!!! gros bisous julepette and co'"
Répondre
M
apres les "phoques", le reconfort.... de st vallier ou il fait gris aujourd'hui, donc courses et bricolage et jardinage; continuez a bien vous regaler dans le pacifique. bises a tous<br /> monique et michel
Répondre