Les Martinot de Béziers aux Etats-Unis

La découverte des States par Yann, Annie, Jimmy et Lorenzo

• Grand Canyon

27 juillet 2016

Nous nous sommes ensuite rendu à Grand Canyon et avons plantés nos tentes pour 2 nuits... Beaucoup de monde a grand canyon mais malgré tout des paysages magnifiques et gigantesques...Nous avons fait une bonne randonnée de 2h 30 au bord des falaises du...

• Itinéraire suivant : Brice Canyon

25 juillet 2016

Nous voici de retour après une dizaine de jours sans nouvelles,tout le monde va bien, nous sommes installés dans un lieu ou nous avons une bonne connexion wifi... Après 2 jours passés dans la folie de Las Vegas, nous avons pris la route pour le parc de...

• Article écrit par Lorenzo et Yann

06 juillet 2016

Dans l'apres midi nous nous sommes rendu à ONE WORLD TRADE CENTER C'est trés émouvant de voir tous ces noms inscrits sur ce métal noir ou coule sans arrets de l'eau qui delimite l'emplacement exact des 2 tours Belle realisation,qui exprime bien le devoir...

• ON EST PRESQUE REVENU AU PRESENT

28 juillet 2016

Il y a donc 3 jours nous sommes arrivés à TIJUANA,vers 16H30 au lieu de 15H...Nous étions le 24/07.Suite à une petite erreur d'adresse: pourtant bien guidé par le gps on est arrivé dans un quartier bidon ville ou on en mené pas large ...Arnaque ??? NON...

• 3eme journée a New-York

07 juillet 2016

désolé pour le retard mais nous sommes rentrés de cette journée tard et je vous publie cet article le lendemain matin... Pour notre 3eme jour a New York, nous sommes allés dans lez grand parc du centre de New York : Central Park... Nous avons mangés et...

• 4eme jour à New-York

08 juillet 2016

aujourd' hui, nous sommes allés au sommet de la tour rockfeller( l une des plus grande de manhattan) où nous avions une vue a 360° sur New-York...nous nous sommes ensuite arretés dans un magasin Lego où d incroyables strutures en Lego sont exposées...nous...

• Tijuana et San Diego

31 juillet 2016

Salut,hier29/07. repos et visite du centre de Tijuana et degustation de tacos et pina colada et mojito pour le jeune Jimmy.(pina la meilleure qu'on ait jamais bu,Françoise il va falloir que t'aille faire un petit stage).....MEME le mojito ,on la aimé...

• Monument Valley

27 juillet 2016

Après une journée passée au bord du lac Powell, nous avons pris la route pour Monument Valley(il y a 7 jours). Nous avons pris une piste en voiture et suivi un trajet de 27km nous menant entre les statues gigantesques de roches naturelles... Sur la route,...

• San Francisco et fin du voyage

16 août 2016

Nous avons finis le voyage par 2 jours et demie a San Francisco...Nous logions dans un appartement R'BnB dans la banlieue de San Francisco, à Daly City...Nous avons pris le BART (métro local ) pour se rendre dans le centre de San Francisco et au bord...

• Monterey

Nous arrivions ensuite pour 2 jours à Monterey, une ville typique de la côte ouest où l on peut notamment voir des otaries, des phoques, des loutres et des baleines... Nous nous sommes baladés dans le Fisherman, un quartier touristique au bord de la cote...

• Le parc de Yosemite et Las Vegas

15 juillet 2016

Nous voici de retour après quelques jours sans connexion internet...Tout le monde va bien, nous sommes actuellement à Las Vegas, à l'hotel Stratosphère. Depuis notre départ pour les parcs nationaux, nous sommes tout d'abord allés dans le parc Yosémite...

• Visite USS Midway et plage La Jolla Shore

29 juillet 2016

le 28/07,salut, ce matin on a loupé notre réveil pas grave ,nous sommes en vacance;sauf qu'on a poireauté 1H30 pour le passage de la douane usa ..... Bref on a attaqué notre visite de porte avion vers les 11H30 Porte avions construit en 45,et déclassé...

• Sequoia Park

16 août 2016

Nous avons ensuite pris la route pour Sequoia Park où nous sommes restés 3 jours... Nous avons pus nous baigner dans l'eau fraiche d'une rivière qui passait tout près du camping. Nous sommes aussi allés voir le plus gros être vivant au monde : General...

• Le lac Powell

25 juillet 2016

Apres notre sejour a Red Canyon, nous sommes partis pour le sud du lac Powell...Nous arrivons vers 11h 30 dans un camping a 15$ par nuit( dort sur la plage entre les gros camping car et les pick up americains)...Lors de notre recherche d emplacement sur...

• 1ere apres midi à New York

04 juillet 2016

Ce matin, nous prenons l avion pour New York !!! Après 8h de vol, nous nous dirigeons vers notre logement pour poser les affaires et partant pour une petite balade a pied au bord de l' Hudson River... nous croisons sur notre chemin des petits ecureils...

• 1ère étape : escale à Paris

03 juillet 2016

Nous sommes arrivés en fin d'apres midi à Paris avec un temps magnifique... Petite balade autour du Sacré-Coeur puis retour dans nos appartements a la porte Saint Ouen... Ce soir,la France mènent pour l instant 4 à 1... demain le grand depart pour un...

• Direction le SUD OUEST...

28 juillet 2016

Nous prenons la route pour une paire milles pour rejoindre le PACIFIQUE...Mais c'est loin... Apres quelques heures de route nous empruntons volontairement un morceau de la route 66 et nous arretons à Seligman ,petite ville étape de la fameuse route devenue...

• Los Angeles

15 août 2016

bonjour a tous, nous sommes bien rentrés a Beziers avant hier soir, le decalage horaire est dur mais tout le monde va bien...nous allons donc vous racontés la fin de nos aventures...Nous npoursuivons par Los Angeles... Arrivé en fin de matinée, nous sommes...

• J-9 avant le départ pour les States

25 juin 2016

Nous nous préparons pour le grand voyage